MATTEL revient avec View-Master pour en faire View-Master DLX

A la surprise générale, un grand dinosaure resurgit des temps anciens. Mattel, sans crier gare, va faire revivre l’espèce vedette des années 70 et 80 sous sa version  revue et corrigée et améliorée: le View-Master. Ce casque a fait la joie des ados (et certainement des moins ados) en son temps. Nous allons évidemment, dans cette nouvelle version, oublier les vieux disques avec leurs vieilles images mises en relief qui ont fait leur temps. Ces disques ne serviront désormais que pour la réalité augmentée.

De ce même point de vue des améliorations technologiques, un nouveau support permettra aux utilisateurs d’installer un smartphone. De plus, comme le nouveau sera compatible avec le Cardboard de Google, cette version « updated » disposera d’un plus grand éventail d’applications.

Des améliorations significatives :

La grande nouveauté porte sur les lentilles. Celles-ci seront dotées d’un système de réglage grâce à des molettes d’ajustement qui permettront une plus grande netteté des images visionnées. Il est clair que le View-Master DLX veut convaincre, non seulement avec les diverses applications, mais aussi avec la qualité de l’image qui n’était pas son point fort. Tout ceci sera possible avec une clé fiche jack. Mais View-Master DLX n’a pas, non plus, oublié le son élément plus qu’important dans le monde de la réalité virtuelle. A ce propos, un système d’enceinte, complétement compatible avec tout smartphone se rajoute au vieux modèle et le View-Master DLX ne s’en portera que mieux pour faire le bonheur de tous.

View-Master DLX 2

Rappelons que Oculus Rift et HTC Vive ont déjà été sur le « marché de Noël l’année dernière». View-Master DLX a donc bien calculé son coup et compte bien revenir en force sur le marché, au moins celui consacré à l’espace ludique.

View-Master DLX sera lancé au prix modique de 40 dollars. Il n’y aura plus aucune raison de s’en priver. Ce prix est suffisamment compétitif face aux appareils de même performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.